L'oeil de la Lune

De 2 à 4 joueurs
60 minutes

1er août 1977, bien avant les évènements du contract Van Gogh et d'Alcatraz, le professeur Howard HILL devait se rendre avec son équipe à la recherche de l'oeil de la lune, une légendaire relique Maya. Malheureusement l'équipe ayant été retardée, le professeur HILL a pris la décision de partir seul en expédition. quelques jours plus tard, nous n'avons pu récuperer que son sac qui dérivait lamentablement sur les rives d'un lac.

Incarnez l'équipe du professeur Hill, engagée par Alphonse De La Rochadière, et parvenez à localiser l'explorateur avec pour unique indice le fameux sac retrouvé. Un problème majeur subsiste... Nous sommes au 3ème jour de sa disparition et notre équipe de recherche n'a plus qu'une heure avant la tombée de la nuit. Ce temps écoulé, les chances de retrouver le professeur HILL seront nulles et nous n'aurons d'autres choix que d'arrêter les recherches.

Découvrez le commencement de cette grande histoire en étant au service du père de Edward De La Rochadière, votre mafieux préféré.

Premier concept mobile (le jeu se déroulant autour d'un objet spécifique) de Lost N'Scape pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs sur place (2 équipes de 4 pouvant s'affronter sur le même jeu). Nous avons également la possibilité de nous déplacer hors de nos locaux pour des groupes allant jusqu'à 44 joueurs simultanément.

Lostnscape   diagramme
Lostnscape logo bis